Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

dimanche 31 décembre 2017

POURQUOI J'AIME LES PYRENEES : DU PRIEURE DE MARCEVOL A COLLIOURE EN PASSANT PAR LES ANGES DE PHILIPPE BOTTOLIER


***PRIEURE DE MARCEVOL

Face au ciel et au Canigou – la montagne sacrée des Catalans – un prieuré roman magnifiquement restauré domine un panorama splendide. Marbre rose et lignes épurées, le prieuré de Marcevol est un haut lieu culturel protégé par une Fondation reconnue d’utilité publique.







 *** COLLIOURE 












 *** LES ANGES DE PHILIPPE BOTTOLIER A SOURNIA









LE PRIEURE DE MARCEVOL  


UNE VIDÉO SUR PHILIPPE BOTTOLIER


(cliquer)



1 commentaire:

FRANKIE PAIN a dit…

merci beaucoup de tes mots hier aprés tes voeux.

ces phtos me regalent superbe ton christ tes anges et la region de catharres aussi
encore belle année
j'attends d'être remise de ce marathon de solitude pour prendre la plume nettoyer des ses chagrins obligatoires des abandons fondamentaux
mais
çà n'est plus de ma responsabilité.
Bisous certains
frankie