Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

vendredi 19 janvier 2018

LES DESSINS DE JOHN McKIE


Une bien sympathique découverte facebookienne que je dois à Anook !

Ceux qui suivent mon blog connaissent mon engouement pour le  travail sur emballages et
ce que je rêve d'en faire ! 






















Et quelques lignes de présentation écrites par John :

"Né en 1960, je vis en Cumbrie, dans le nord de l'Angleterre, près de la frontière écossaise. J'ai fait des dessins, de-ci de-là, au fil des années mais j'ai décidé à la fin de l'année 2011 que j'en ferais davantage, quelque chose chaque jour peut-être, et c'est ce que j'ai fait plus ou moins depuis. 
Je considère que mon dessin m'a rendu libre car je luttais pour trouver quelque chose qui occupait mon esprit et que je sentais pouvoir être une contribution qui en valait la peine et qui pouvait me satisfaire. 
Si quelqu'un me demande ce que je fais, je réponds que je bricole pour faire des dessins, ce qui est tout à fait comment je vois les choses. J'ai tendance à laisser mes dessins évoluer par eux-mêmes et j'essaie de ne pas trop planifier la direction qu'ils vont prendre. Des choses ont tendance à émerger dans le processus, qui peuvent surprendre et cela me permet d'avoir un travail de dessin toujours neuf. C'est merveilleux que je puisse à peu près vivre de mon "bricolage", ce que je n'aurais jamais cru possible quand j'ai débuté."


JOHN MCKIE SUR FACEBOOK

ET SUR EBAY

JOHN MCKIE ET LES GRIGRIS

(cliquer)


Merci Isabelle pour ta traduction ...

Une belle journée d'anniversaire à toi Anook !



Aucun commentaire: