Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

dimanche 7 mars 2021

LES GRAVURES D'YVES DUSSIN SONT A L'ATELIER DE LA NACRE A AUDIERNE

 

Ceux qui suivent mon blog  savent que depuis 2015 je suis, d'Audierne à Alençon en passant par Tessy-Bocage, le travail d'un artiste cher à mon cœur Yves Dussin,  ...

Une affiche m'a donné envie de découvrir ses dernières gravures à l'Atelier de la nacre à Audierne.

L'occasion de voir les  gravures et les superbes bouteilles de bois tournés et oxydés de Yves mais aussi les bijoux de nacre de la propriétaire des lieux Jocelyne Jublanc-Rocher ainsi que les mosaïques de Lili Froger (artiste mosaïste recycleuse) et les sculptures de métal d’Étienne Vignaud.

Si vos pas sont bretons, n'hésitez pas à pousser la porte de cette boutique. Jocelyne vous parlera avec enthousiasme de sa passion et des artistes qu'elle a choisi de présenter.

 

 

 




Des sculptures d'Etienne Vignaud














 

 

 Lili Froger 


 

 

 

 

 Yves Dussin

 





Voilà ce que l'on peut lire sur la page Facebook de l'Atelier de la nacre : 

L'atelier de la nacre vous accueille à Audierne . 
Vous pouvez découvrir mon travail avec mes différents coquillages. 
Également les Créations de Julie et Richard Goodwin-Jones et les gravures de Yves Dussin.
Du mercredi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 17h30 
Les horaires varient avec les consignes sanitaires et le couvre-feu....
N'hésitez pas à vérifier sur la page Facebook 
 
Jocelyne propose aussi des ateliers où elle vous expliquera les matériaux et les outils qu'elle utilise pour créer ses petites merveilles de finesse. 

Quai Anatole-France 29770 Audierne

 

 RETROUVEZ L'ATELIER SUR FACEBOOK

 YVES DUSSIN ET LES GRIGRIS DE SOPHIE

LE SITE D'YVES DUSSIN

LE BLOG D'YVES DUSSIN

 ETIENNE VIGNAUD

 LILI FROG SUR FACEBOOK

(cliquer)

 


Aucun commentaire: