Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mercredi 27 janvier 2010

LU ET AIME DANS VARIATIONS SAUVAGES D'HELENE GRIMAUD

" Je n'ai pas la capacité de pleurer beaucoup. Je le regrette ; parfois, le chagrin que j'ai en moi me donne des coups de pied. Je le sens monter dans ma poitrine, énorme, puissant et je sais qu'il va s'emparer de toutes mes pensées. Il a toujours le même déclencheur : la notion de perte.

La première fois que j'ai ressenti cette perte définitive , et alors j'ai pleuré sans plus pouvoir m'arrêter , des pleurs intenses, cathartiques et puis des pleurs sereins, longs et chauds qui vous enracinent au plus profond de vous, c'est après avoir joué pour la première fois le "Premier Concerto "de Brahms en concert ."





Aucun commentaire: