Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

vendredi 27 mai 2011

ATELIERS D'ARTISTES A REIMS LES 28 ET 29 MAI 2011 !

Circulez ! Y'a tout à voir!


 Le temps d’un week-end, les artistes rémois vous ouvrent leur porte et vous présentent leur atelier et leur travail.

Dans cette édition 2011 des lieux de production du spectacle vivant entrent dans la danse et vous proposent de partager l’univers des répétitions.


Les Ateliers d’artistes seront ouverts les 28 et 29 mai 2011, de 10 h à 18 h.


Il y a ceux que je connais :
ATELIER AQUA FORTE
Xavier BERTHEAU
Jean BIGOT
Marie-Christine BOURVEN
Christine ESCUYER
Marie-Hélène FERRASSON
Marie-Pierre GABEUR

Laurent HALLET
Florence KUTTEN
Camille ROZOY

François SCHMIDT
Catherine STEVENOT

La VILLA GINETTE
Frédéric VOISIN

et tous les autres !

A DÉCOUVRIR SANS MODÉRATION !

http://www.ville-reims.fr/fileadmin/documents/Culture/2011/programmeateliersartistes.pdf

2 commentaires:

sabine a dit…

Je m'appelle Sabine et j'ai été durant 1 an et demi une voisine de Jean Billon à Beauvoir sur mer. Jean est une personne exceptionnelle, il est actif et plein de vie, il aime les gens et le bois! ma petite famille et moi avons la chance d'avoir quelques une de ses oeuvres que nous gardons précieusement chez nous. Nous lui faisons des gros bisous.

Anonyme a dit…

Bonjour Sabine

Quelle chance vous avez !
Je lui transmettrai votre mail cet été !

Bien à vous

Sophie (des grigris)