Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

lundi 9 mai 2011

LES LUMINAIRES DE JEAN - PAUL BEAUGE

Il y a chez mon amie Isabelle de très beaux luminaires !
Elle les a commandés à JEAN-PAUL BEAUGE



" Un jour, il y a 25 ans, je suis tombé en admiration devant un lustre d'extérieur en fil de fer.
Ce fut le point de départ de ce qui allait devenir mon métier : De retour chez-moi, je m'en inspirai pour réaliser mon premier lustre.
Aujourd'hui, mon catalogue propose une centaine de modèles électrifiés ou à bougies, mais aussi des meubles d'appoint, des verres etc...qui, tous, tentent de répondre non seulement à des besoins esthétiques, mais aussi à des nécessités pratiques.
Le caractère artisanal de mon activité me permet d'adapter ces modèles de base à une demande ponctuelle de formes ou de couleurs.
Ma clientèle se rencontre le plus souvent parmi les amateurs d'artisanat qui cherchent à éviter les produits industriels ou d'importation vite démodés et surtout anonymes.
Ainsi, j'ai été, entre autres, le fournisseur de Christian Lacroix et du Centre National des Lettres de Paris.
Je serais heureux d'être aussi le vôtre."


Sur le site également une chaise ÉLÉPHANT bien sympathique :

http://www.artdenfer.fr/accueil.htm




Des nouvelles récentes de JEAN-PAUL BEAUGE et d'une exposition à venir  :

"Nous inaugurons notre nouvelle boutique située chez-nous au 645 rue de Pierrepont 60430 PONCHON, le samedi 28 mai de 14 à 19 heures.
 En plus de mes luminaires, il y aura les faïences de Sylvie THEMEREAU, avec qui je vis et collabore à certaines pièces, Caroline SOBCZAK et ses poteries, ainsi que les mosaïques de MOSAÏQUE TOONE."

Aucun commentaire: