Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

samedi 2 février 2013

LES PEINTURES DE YOUEN DURAND


Je pense que le travail d'YVES DURAND est avant tout lié aux coquillages mais il me paraît intéressant de présenter aujourd'hui ses peintures ... Souvent simples copies parfois œuvres originales, elles furent réalisées non pas avant les tableaux de coquillages mais en parallèle ...









 (mon préféré)





MYCELIUM ET YVES DURAND

YVES DURAND SUR LES GRIGRIS DE SOPHIE 

(cliquer sur les liens)






Aucun commentaire: