Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

lundi 1 octobre 2018

POURQUOI J'AIME LA NORMANDIE

De Fécamp à Yport en passant par Mers-les bains ....



















Avril 2018
Pour Isabelle ...

Petit ajout du jour je ne résiste pas au plaisir de vous proposer quelques photos prises par mon amie Josiane lors du festival de cerfs volants ...  à Dieppe le 15 septembre 2018.






Photos copyright Josiane Burzholz

Aucun commentaire: