Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mardi 29 janvier 2019

LES BILLETS D'HOII DI MO TRI


Étonnante découverte facebookienne de ce mois de janvier 2019 ...

















Pour accompagner ces visuels quelques lignes écrites par l'artiste et traduites par Isabelle Pulby :

L'argent est une des choses au monde dans laquelle les gens mettent beaucoup d'effort et d'énergie. L'argent-Pouvoir... alors j'ai pensé que tout le monde en a besoin, tout le monde le veut, alors pourquoi ne pas commencer à le peindre ? Il y a d'innombrables possibilités de compositions et j'y ai beaucoup réfléchi. Où est le lien entre l'argent et l'art ? Comment mettre le prix de l'art dans une bonne valeur pour la vie. L'argent -l'Art... c'est d'une certaine façon comme le yin et le yang. Jonathan Meese dit que l'Art devrait régner sur le monde et non l'argent. C'est peut-être pour cela que je peins de l'argent, pour dire aux gens que l'art est meilleur que l'argent et aussi que l'art a une valeur, peut-être une plus grande valeur que l'argent. Je veux aussi faire de l'argent avec mon art, alors pourquoi ne pas le peindre ?


LE SITE DE L'ARTISTE

SUR FACEBOOK


(cliquer)

Aucun commentaire: