Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mercredi 2 janvier 2019

LES GRIGRIS DE SOPHIE VOIENT JAUNE
































1 ET 5 ET 13 JOHN MC KIE
2 DEMIN
3 ALBASSER
4 DOMINIQUE LEMOINE
6 ET 10 FLORENCE JOLY
7 ANITA JEM
8 DOMINIQUE EUSTASE
9 ERIC CREMERS
11 ET 19 ANSELME BOIX-VIVES
12 JOHANN FISCHER
14 LAURENT DACHET
15 LÉO LITHA
16 MANITOBA
17 MAURICE DENIS
18 MÉLANIE PACHOCINSKI
20 PHOTO SOPHIE LEPETIT PRISE A CADAQUES -BATEAU DE GALA
21 PIERRE SOUCHAUD
22 VERONIQIE VERMEIL
23 GÉRARD SENDREY
24 WOLFANG HUEBER
25 YUKO HOSAKA

LES COULEURS ET LES GRIGRIS DE SOPHIE

(cliquer sur le lien)



1 commentaire:

ELFI a dit…

merci pour les voeux, moi aussi je te souhaite une belle année créative! bises