Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

dimanche 14 avril 2019

JOSEPH SEILLER : GROS PLANS SUR QUELQUES SCULPTURES

Joseph Seiller a créé un jardin animalier en ciment à Kilstett . 
Une vingtaine de statues d’animaux grandeur nature se voulant hyperréalistes (un paon, une biche, des lapins, des cerfs, un cheval, un ours, des chiens et un âne) côtoient une dizaine de personnages.



















"Déjà tout petit je rêvais de faire un jour un cerf grandeur nature. Je veux que tout cela soit plus vrai que la réalité, vous comprenez ? Pour moi les vrais peintres , ce sont ceux qui font des tableaux comme des photos et pas ceux qui peignent des choses qui n'existent pas"avait-il dit dans un article des Dernières Nouvelles d'Alsace en 1981 à F. Bittendiebel 




1 rue du Chemin de Fer, Kilstett (Alsace)


LE FONDS LOUISE TOURNAY

D'AUTRES PHOTOS

QUELQUES LIGNES SUR LES DERNIÈRES NOUVELLES D'ALSACE

( cliquer)

Juillet 2018



Aucun commentaire: