Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

jeudi 6 juin 2019

LES CRUCIFIX DES GRIGRIS DE SOPHIE

Ma collection virtuelle de crucifix s'agrandit....






























1  DURDICA
2 NANOU SAVI ET 5 ET 9 ET 15
3 ET 10 JOHN MCKIE
4 KARL BEAUDELERE
6 DOMINIQUE LEMOINE
7 CHICHORRO
8 GIORGIO BELLO
11 JÉRÔME CAVAILLES
12 LÉO LITHA
13 LUCIEN MURAT
14 MONIQUE LE HINGRAT
18 YANN DEGUEN
19 JEAN KIBOI 
20 ERIC DEMELIS
21 Croix émaillée de Limoges (Photo Christine Magne)
22 LE CHRIST DE SAINT SULPICE (Photo Christine Magne)
23 ALAIN KIEFFER 

...Deuxième post d'une longue série ...

Alors amis artistes envoyez moi vos crucifix en message privé sur Facebook ou sur lesgrigrisdesophie@gmail.com
 
LES CRUCIFIX DES GRIGRIS

(cliquer)


Aucun commentaire: