Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

dimanche 19 janvier 2020

RICHARD KURTZ ET LES GRIGRIS DE SOPHIE

 

DU NOUVEAU SUR MON BLOG DE VENTES "PETITS FORMATS ET PETITS PRIX" !

Ceux qui suivent mon blog savent que j'ai découvert les livres d'artiste de RICHARD KURTZ en 2013 à l'Outsider Art Fair : ICI

 

 

 

 

Depuis je suis très régulièrement son travail sur Facebook
Sa femme  Jennifer Esperanza ( photographe et fervente admiratrice du travail de son mari) vous propose quelques œuvres pour les Grigris.
Pour la première fois en France vous aurez donc la possibilité d’acquérir des œuvres de cet artiste américain.
Richard est présent tous les ans à l'OUTSIDER ART FAIR de New-York.

Richard cherche une galerie française alors n'hésitez pas à le contacter !



  "Eventually She Would Wake Up"
 
"My Darling Baby"
 
"Sacred And Beautiful"
 
"Imperishable"

RICHARD KURTZ ET LES GRIGRIS DE SOPHIE

RICHARD KURTZ SUR FACEBOOK

LE SITE DE RICHARD



" Richard peint des boxeurs et des déesses avec un acharnement fiévreux, souvent accompagnés de courts dictons . Le but des boxeurs est de concentrer son esprit et le nôtre sur l’ ici et maintenant, jamais le passé ni l'avenir . Les déesses, présence d'un idéal féminin évoquent un intense désir physique et spirituel d'union" .





Aucun commentaire: