Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mardi 20 avril 2021

JEAN-MARIE ATGER ... CREATIONS AU BORD DES ROUTES

Découverte du bord des routes... en repartant de chez Jo Pillet et en retournant à Rodez.

Le créateur s'appelle Jean-Marie Atger mais de lui je ne sais rien . Je vous laisse découvrir son travail : empilement de pierres et bois sculptés.


 



























Jean-Marie ATGER
Lieu dit Recoulettes
La Capelle
48500 La Canourgue


Aucun commentaire: