Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

vendredi 16 avril 2021

TOMMIE ... MOI J'AIME

 

C'est à Laurence et Laurent Fallot que je dois cette belle découverte faite en décembre dans leur exposition " 11 ARTISTES PETITS FORMATS/ PETITS PRIX" ICI

 


 

 




















Tommie

Tommie, alias Thomas William a-t-il choisi son pseudonyme en référence à l’album des Who ou aux soldats anglais ? Difficile de mettre un visage sur ce nom. Autant l’artiste est discret, autant ses images peuvent être exubérantes, expressives, extravagantes, exotiques, exacerbées, explicites… sa pratique semble expérimentale, exaltée, exploratoire ou, tel un exutoire, un exorcisme explosif et excessif… Ce récent membre de l’atelier Claude Francheteau n’aime rien tant que le calme et la solitude, l’exact inverse de son imaginaire onirique. Juxtapositions surréalistes, rébus visuels, ses productions peintes ou dessinées paraissent issues d’une écriture automatique, éclatée par des contrastes colorés. Une histoire semble vouloir s’y raconter… une histoire extraordinaire…  
Carl de Châteauneuf

 
 

 
(cliquer)
 
 
 

Aucun commentaire: