Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

dimanche 9 mai 2021

GROS PLANS SUR MAURICE BASKINE AU MUSEE DE CORDES SUR CIEL (81)

"L'essentiel des œuvres de Maurice Baskine, données à la Cité cordaise, sont visibles en son Musée d'Art Moderne et Contemporain."

 




















UN LIEN

 SUR WIKIPEDIA

 (cliquer)

MUSÉE D’ART MODERNE & CONTEMPORAIN DE CORDES SUR CIEL
Maison du Grand Fauconnier
39, Grand Rue Raimond VII
81170 Cordes sur Ciel

Tél. : 05 63 56 14 79 / 05 63 56 55 61

E-mail : mamc@cordessurciel.fr


Périple 2016 ...


1 commentaire:

FRANKIE PAIN a dit…

me voici de reour ma chere sophie lepetit et je me regale de ton blog.
comme tout les humains de ma vie ont signé adieu à jamais ;
bravo , comment peut on être aussi consiliant et bien aprés des larmes forcées à sortir de moi pour pas me refaire un autre cancer
je reprends le chemin du blog et des amies qui viennent meême vous chercher chez vous;

tu ne peux savoir le plaisir que tu m'as fair et je vois que tu es toujours aussi genereuse;
je t'embrasse