Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

lundi 10 avril 2023

JAMES CHEDBURN ... MOI J'AIME

 

"Depuis 1986, James Chedburn expose tant en France qu’à travers le monde. Ses œuvres sont présentes dans des collections publiques et privées, comme le Musée de la Poste à Paris ou la collection Treger-Saint Sylvestre au Portugal.   

Ses sculptures en mouvement sont une invitation au voyage. 

Navires volants, oiseaux migrateurs ou moyens de locomotion d’un autre âge, ses créations ont l’élégance et la candeur de l’enfance, suggérant avec humour un temps révolu.

Un univers onirique à la recherche d’un monde meilleur."

 

 































 

 SUR FACEBOOK

 CHEZ BÉATRICE SOULIE

 (cliquer)

 

 

 

 

Aucun commentaire: