Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

lundi 3 avril 2023

WEN 2 ... MOI J'AIME

  

Voilà une découverte que je dois à mon fils aîné Antoine ....


 


























 

"WEN2 est un artiste brestois né en 1976.  Inspiré par la culture hiphop, il évolue dès son plus jeune âge sur les murs de Brest au sein de divers crews et collectifs locaux. Formé aux arts appliqués, il exerce en parallèle de son art une activité professionnelle liée à l’urbanisme et l’architecture. Wen2 possède une aisance évidente pour dessiner la ville, ses textures, son squelette, ses agrégats et allie savoir-faire technique et intelligence esthétique. Conscient de notre monde en mutation et collapsologue à ses heures, son inspiration lui vient directement de son environnement.

Wen2 dénonce avec finesse et sensibilité l’industrialisation excessive et la consommation de masse (les déchets, le nucléaire, la désaffectation de la civilisation, les villes bétonnées, les écocides, etc.) en donnant une seconde vie aux éléments qui la composent (containers, trains rouillés, sites abandonnés…). Partagé entre sa famille et sa tribu, son atelier et les murs, il rend compte de sa réalité avec poésie.

 Si Wen2 expose principalement en Finistère, ses œuvres sont également présentées à la vente à Charenton (région parisienne), à Lyon, à Paris et en Angleterre."

 

SUR FACEBOOK 

SUR LE SITE DU COMOEDIA

(cliquer)





Aucun commentaire: