Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

dimanche 22 septembre 2024

CHRISTIAN PINAULT A LA GALERIE-ATELIER L'ARTMATEUR A PLOUËR-SUR-RANCE

 

Quelle joie de retrouver le travail de CHRISTIAN PINAULT en ce mois d'aout et de découvrir sa Galerie-Atelier.

Quelle surprise aussi de découvrir son talent de céramiste !


 






 

"Arpenteur de grèves, je glane sur l’estran les vestiges que la mer a déposés. Les hasards de la découverte sont mes ingrédients de base, et tous ces matériaux collectés,fragments de mémoire,viennent nourrir mon imaginaire ; Leur mariage avec la terre donneront naissance à des objets sculptures:reliquaires, bouées, balises, tours à feu."













 

"J'utilise un langage plastique dont les composants signifiants sont l’eau, la terre et le feu, avec un intérêt pour l'aspect sculptural en relation avec la nature : recherche de matière et textures, travail par estampage de plaques d’ argile dans des moules d’ empreintes."






















D'autres photos à venir !

Aout 2024 

 

 

UN LIEN QUI EN PARLE

(cliquer)


Aucun commentaire: