Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

vendredi 13 septembre 2024

LA GALERIE " UNE VISION SINGULIÈRE "A HENON...MOI J'AIME

 

 

Je partage régulièrement les publications de Didier Simon sur mon blog et via Facebook. 

J'ai souvent écrit sur mon blog : Ne traversez plus la Bretagne sans vous arrêter à Hénon !

Je réitére aujourd'hui cette recommandation. Notre nouvel arrêt fut cette fois encore plein de belles surprises.


Cette fois encore de magnifiques découvertes et différents coups de cœur : amour absolu pour LOGOVARDA encore et toujours et heureuse de découvrir les artistes marocains que Didier adore et défend : HAMID AIT DADDA, ABDELFATTAH ZAOUIA et NAJI ASMAH.

De ces trois artistes je reparlerai sur les Grigris bien sûr. Voici en attendant quelques vues d'ensemble et quelques détails pour vous mettre le cerveau en excitation !

 

 




BABAHOUM

 

 


MICHADU 



SEB

 


BABAHOUM

 




BABAHOUM













BABAHOUM



SEB


OSAMA EL HEFNY 




SEB

 

 




ABDELFATTAH ZAOUIA

 


HAMID AIT DADDA

 




LOGOVARDA 



MUSLIN



LE SITE DE LA GALERIE

LA GALERIE ET LES GRIGRIS DE SOPHIE

SUR FACEBOOK

 

(cliquer)

 

 

 

Didier SIMON
LE CHAMP CLINEUF
22150 HENON
06 07 27 88 07

 

Merci Didier Simon et Isabelle pour votre accueil 

Pour Antoine qui va adorer cette galerie


Aucun commentaire: