Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

vendredi 25 février 2011

EXPOSITION NOEL FILLAUDEAU A CLISSON


RETROSPECTIVE Noël Fillaudeau
DU SAMEDI 26 FEVRIER AU DIMANCHE 13 MARS 2011
GALERIE DU MINAGE A CLISSON


VERNISSAGE LE SAMEDI 26 FEVRIER À 16H








« Je ne fais pas de l’art, je fais ce que je ressens ».

« Sculpteur, peintre, poète, Noël Fillaudeau se revendique autodidacte (…) bien qu’il ait suivi un enseignement à l’Ecole des Beaux-Arts de Nantes puis de Paris. A l’affût d’éléments glanés au hasard de ses promenades : bois flottés, mousses et lichens, galets d’objets récoltés et détournés de leur fonction première, il appréhende chacun en fonction de sa texture, des traces laissées par un usage passé. De l’assemblage de ces différentes unités, des métamorphoses d’affiches ou de reproductions de peintures d’autres artistes, du jeu de modelage ou de tatouage des matières naît une oeuvre foisonnante aux formes diverses ».
Alain Katz, ancien conservateur des Musées de Cholet.

Aucun commentaire: