Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

lundi 23 avril 2012

LE CERF ET LA BICHE DE RHODES

" La biche et le cerf, emblèmes de la ville de Rhodes, marquent l'entrée du port de Mandraki.
Selon la légende c'est à cet endroit que se dressait le colosse de Rhodes, l'une des sept merveilles du monde.

D'après une autre légende les biches chassèrent les serpents de l'île."








Rhodes, une ville faite pour moi ...

1 commentaire:

Cantabile a dit…

Je comprends que tu aies craqué ! c'est vraiment très beau !