Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mardi 26 mars 2013

DES VELOS POUR VICTOR : JOYEUX ANNIVERSAIRE MON FILS !



* IEMZA bien sûr !!!


* Un vélo de Zaurel




* Deux vélos à San Pedro de Atacama




* Vu à Paris !



* Deux œuvres de TONY CRAGG envoyées par mon Isabelle !




* Des vélos irlandais ( dans des musées, sur la façade d'un café ...) !






* Ghyslaine et Sylvain Staëlens


* Gaston Mouly ... dans son atelier d'été



* Chez Joseph Donadello









  * Fred Le Chevalier

 * ANDRE HEURTAUX (au Musée de Cholet)


* Raymond LOEWENTHAL chez le poète Ferrailleur 



 * MARIE HACENE 




*YVONNE ROBERT (collection Art Obscur de Michel Leroux)




..... et d'autres encore glanés de ci delà dont je ne sais plus les auteurs ....
(j'attends vos réponses si vous connaissez bien sûr !)












JOYEUX ANNIVERSAIRE MON FILS !


Aucun commentaire: