Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

samedi 7 septembre 2019

GROS PLANS SUR QUELQUES OEUVRES DE LAURENCE BONNET


« Nous sommes tous uniques mais originaux et l’art outsider, c’est la possibilité de se démarquer à travers ses œuvres, de parvenir à matérialiser de façon spontanée toute sa vie, l’essence même de notre être, celle de nos émotions, et de les partager ».
« Je vous propose à travers mes œuvres de saupoudrer de magie votre vie, de vous laisser enchanter pour un instant et de découvrir le monde magique et merveilleux de l’imagination. Que ces derniers existent réellement ou pas, est-ce vraiment important ?
Quoi qu’il en soit, aller à la rencontre des esprits de la nature est une démarche enrichissante. Elle vous aidera à faire émerger une nouvelle sensibilité à vous-même et aux contrées subtiles de la Terre ».















 « Il y a comme un cordon entre mes œuvres et moi ».





«Il m’est difficile de rester plus d’une semaine sans peindre ! »


LE BLOG DE LAURENCE

LE TEXTE

LAURENCE BONNET ET LES GRIGRIS DE SOPHIE


(cliquer)

Juin 2019 





Aucun commentaire: