Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

dimanche 29 septembre 2019

UN GRIGRI POUR ODY


L'exposition de Laval au MANAS ( voir ICI ) et l'accident d'Ody méritait un petit GRIGRIS DE SOPHIE....





J'ai été très touchée et émue par les remerciements d'Ody : 

"Je viens de recevoir ta broche que tu as fais pour moi. C'est un magnifique cadeau que tu me fais !
Les 7 boutons représentent le chariot, le numéro 7 des cartes des tarots, sur l'orange soleil de lumière.
C'est un merveilleux talisman. Quand j'aurai ma deuxième main libérée, je le photographierai.
J'adore le toucher, dentelles et plume et une peinture érotique au dessus de tout.
Il y a beaucoup d'amour et de sensualité."


 LE SITE D'ODY SABAN 

ODY SABAN ET LES GRIGRIS DE SOPHIE

LES GRIGRIS DE SOPHIE ET LE MANAS 

(cliquer)

Aucun commentaire: