Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

jeudi 22 octobre 2020

NAJIB BOUSABBAH (DIT IZARO)... MOI J'AIME



Voilà une belle découverte facebookienne que je dois à Imed Jemaiel ...






























"Najib Bousabbah est photographe de formation. Il a réalisé de nombreuses expositions photographiques en Tunisie et en Europe. Mais évoquons ici principalement sa reconversion dans la peinture et la sculpture. Autodidacte, Najib Bousabbah a eu une révélation lors d’une exposition des artistes peintres tunisiens Brahim Azebbi et Sadok Gmech.
Depuis ce jour, il s’est lancé dans une aventure qui nous invite à explorer de nouvelles perspectives en peinture. Izaro est un homme touchant dont le choix de l’humilité donne à son travail d’artiste une puissance colorée, empreinte de bonheur authentique qui se transforme en contes peints et qui donnent vie au bois de palmier.
Le nom d’artiste ou encore « nom de pinceau » est un pseudonyme utilisé par l’artiste pour exprimer une période ou des événements. Les noms d’artistes peuvent évoluer, Najib Bousabbah utilise depuis le début de son aventure dans la peinture le nom d’Izaro… Je vous invite à lui poser la question et savoir pourquoi ce choix et ce nom…"


 UN LIEN VERS L'ARTISTE

SUR FACEBOOK

UN AUTRE LIEN

UNE VIDÉO

 (cliquer)









1 commentaire:

Amor Ben GUIRAT a dit…

BRAVO L'ARTISTE.