Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

dimanche 20 juin 2021

KIANOOSH RASHIDI GHADI ... MOI J'AIME

 

 Depuis décembre 2020, date de mon premier article, je suis son travail sur Facebook et ce que je vois me réjouit ...

 





















 


 Il est né à Zirab (Iran) en 1962. Il a commencé à peindre en 2005. Il fait des dessins de petit format avec des motifs zoomorphes et anthropomorphes entrelacés, opposés ou réduits. Il crée également des bâtiments fantasmagoriques en utilisant des lignes géométriques, entrelacées dans le papier sous la forme d'un réseau épais sans début ni fin visibles. La seule application de la couleur est dans sa tentative de cadrer ou d'accentuer le motif, ou d'intensifier l'arrière-plan avec des créatures inhabituelles, hybrides et flottantes.

 

KIANOOSH ET LES GRIGRIS DE SOPHIE

UN LIEN VERS LE MUSEUM OF NAÏVE AND MARGINAL ART

LE TEXTE D'HENRY BOXER 

 SUR FACEBOOK 

(cliquer)

 

 

Aucun commentaire: