Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mercredi 6 octobre 2021

RONTTOPUISTO EN FINLANDE

 Un café du bord des routes, fermé ce jour-là, et dans un environnement bucolique et charmant des sculptures en métal et en bois

 






















 Luostaritie 78, 79830 Heinävesi, Finlande

 +358 40 7609951

 

 

 ART BRUT EN FINLANDE ET LES GRIGRIS DE SOPHIE

 RETROUVEZ LE CAFÉ SUR FACEBOOK

(cliquer)

 

 Eté 2018 



1 commentaire:

Frankie pain a dit…

Toujours felicitation de tes trouvailles. Je t embrasse fort ma tres chere sophie et merci on si croirait frankie