Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

jeudi 27 janvier 2022

DANS L'ATELIER DE MAUD

 

Maud, je l'ai rencontrée au Marché de l'art à Audierne, en décembre et j'ai tout de suite craqué pour l'originalité de ses bracelets en céramique, pour ses tasses magnifiques... et pour ELLE aussi !

J'ai eu envie de découvrir son atelier tout près de chez moi ...

"Altruiste et passionnée, désireuse de permettre à chacun de créer un lien inaltérable avec la matière à travers la vue, le toucher et le son. Cette mage de la porcelaine touche les adeptes de ses pièces en toute simplicité. Des mains magiques, un esprit créatif, du temps et de l’amour.

Voilà les ingrédients qui aboutissent à un résultat de finesse et de qualité."


 

 

 

 




 

 

"La durée de vie d’une porcelaine

est de plusieurs millions d’années.

C’est la matière la plus durable

et la plus naturelle

que l’on ait découverte sur Terre."









 

 

 

Les Ateliers Jean Moulin

Umi Studio

27 Rue de la République

à Plouhinec dans le Finistère Sud

 

Heures d’ouverture de l’atelier boutique :

Je suis à l’atelier presque tous les jours, week-ends compris.


Vous pouvez passer spontanément, ou prendre rendez-vous en m’écrivant un sms.


Au plaisir de vous rencontrer.

Maud

06.40.41.92.91

umistudiocontact@gmail.com

 


LE SITE DE MAUD


(cliquer)



 


Aucun commentaire: