Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

dimanche 9 janvier 2022

LUCIA PEC...MOI J'AIME

 Voilà une découverte facebookienne faite le jour de Noël !

"Je suis un enfant de la terre mère, une partie de la nature et de cet univers, un être créatif conscient. J'aime être dans la nature et créer de l'art éphémère avec des matériaux naturels.
Je suis également guide de nature et je propose des retraites magiques de nature créative au Portugal et en République tchèque."

 

















 

 

 











"Lucia Pec est une guide nature et artiste de plage d'origine allemande qui vit dans la forêt de Bohême, ou Šumava, en République tchèque. Écologiste marine et forestière de formation, Lucia Pec cherche avant tout à "faire comprendre à tous la valeur de la nature sauvage".
Chaque hiver, elle se rend avec sa famille au Portugal, où elle est tombée amoureuse de l'art de la plage: Depuis quelques hivers, je viens faire une pause sur les magnifiques plages sauvages de l'ouest de l'Algarve, au Portugal. J'ai d'abord été choquée par la quantité d'ordures qui s'entassent sur presque toutes les plages. Mais étant un chercheur de trésors de plage depuis toujours, toutes les petites et grandes choses échouées sur le rivage ont commencé à m'inspirer. J'ai donc commencé à transformer certains déchets en objets d'art très éphémères, qui, dans cette composition, ne durent que dans mes tableaux..... "


LE SITE DE LUCIA PEC 

(cliquer)



Toutes ces photos ont été trouvées sur le site de l'artiste et sur Google


Pour Hélène bien sûr ....


2 commentaires:

FRANKIE PAIN a dit…

bo,jour m rés chere sublime ce travail qui me fait un peu penser au tien
. je t'embrasse fort le moral n'est pas hait mais on m'a encore fait mal et mon corps souffre fort. les ambulanciers sont des sauvages. Baisers ma chéries. C'est beau cela me fait penser à ton travail dans une autre dimesion.
je t'embrasse trés fort

Luci a dit…

Oh, i just saw this! Thank you very much for sharing my creations here. Love and light to you xxx Luci from @my.creative.nature ( Instagram)