Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

vendredi 7 janvier 2022

LA GALERIE ALBANE ...MOI J'AIME

 

 Moi quand je vais à Nantes, j'aime visiter LA GALERIE ALBANE ! 

 " Je choisis mes artistes pour leur mystère, leurs ambiguïtés, leur fragilité, leur tendresse. Chaque accrochage est une nouvelle aventure."

La Galerie Albane, fondée en 2005 par Albane Lucazeau, a fait le choix de promouvoir uniquement des artistes contemporains, avec une tendance plutôt figurative. Un certain goût de l’esthétisme, de l’éclectisme et du travail bien fait.



 



























 

 

 

 

 LES PEINTRES DE LA GALERIE

 LES SCULPTEURS DE LA GALERIE

 DESSINS ET PHOTOGRAPHES DE LA GALERIE

(cliquer)

 

1 rue Suffren - 44000 NANTES
info@galerie-albane.com
02 40 74 05 18
Ouverture du mar. au sam. : 10h30 - 12h00 , 14h00 - 19h00

 


Aucun commentaire: