Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mardi 12 septembre 2023

MES OMBRES ET VOS OMBRES ...


"Les âmes, libellules de l'ombre..."


 

ISABELLE HINGANT


 

 

MICHEL BOETSCH 


 

MICHELE RIESENMEY





MOI 

 



 

MONIQUE GAULGUET-VERVONDEL 

 


 

NATHALIE LENNE-CIVARD

 

 


 

NICOLE PELEGRIN 


 


"Nos jours passent comme l'ombre."


NOUS 








 

 

PIERRE ALBASSER 



 

 

"Chaque cheveu fait son ombre sur la terre."


PASCAL BALUSSON 



 

 

SAND SOY 



 

TATIANA BENOIST 



VALÉRIE DEWOLF 


 

 

BERNARD VENTEJOU


 
 
 
 
VIRGINIE LEDRU 


 

WALL ICH 



 


 PHOTO MARIE GRATEPANCHE 


 


 MIGUEL MEALHA

 

 

 

 

 

 

 N'hésitez pas à m'envoyer vos photos via Messenger ou sur lesgrigrisdesophie@gmail.com

 

OMBRES ET GRIGRIS 

(cliquer) 


 

 

Aucun commentaire: