Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mercredi 1 février 2023

MES OMBRES ET VOS OMBRES ...

Depuis toujours j'aime les photos de mon ombre, de nos ombres. L’exposition VIVIAN MAIER à Pont Aven m'a donné une idée !


 


Vivian Maier










Ma famille, mes amis et moi ....


J'ai lancé un appel Facebook et VOS OMBRES sont arrivées ...



Tatiana Benoist


Simon Pausanias 



Nathalie Lenne-Civard 


Jean-Paul Maillu


Danielle Dénouette 


 

Claude-Alain Siegler



Jean Deulceux 



Hélène Vatin

 
 *** Un partage de Artyculteur Rousselle Simon Sam 

Dans l'ombre court métrage de mon ami Mathieu Laurent  monté avec plein d extraits de films avec des ombres...

LE FILM ICI



N'hésitez pas à m'envoyer vos photos via Messenger ou sur lesgrigrisdesophie@gmail.com




Aucun commentaire: