Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mardi 4 août 2009

YVES JAMAIT VIERZON ET LES GRIGRIS


Est-ce parce que je suis née à Vierzon que j'écoute en boucle cette chanson ?J'aime beaucoup l'album "COQUELICOT " d' YVES JAMAIT .









1 commentaire:

Ty Nenos a dit…

J AIME beaucoup cette chanson mais j'en ai 2 autres que j'adore,je ne sais pes les titres:"qu'est-ce que tu fous sans moi?" et celle "combien faut-il de temps pour accepter son sort?"