Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

dimanche 2 août 2009

LES PHOQUES SONT AUX ETOCS CETTE ANNEE ENCORE !

 

SOUVENIR BRETON SOUVENIR DE MON SÉJOUR A LECHIAGAT.... OU LES PHOTOS D'UNE JOURNÉE HEUREUSE

 Au large d'EKMUHL il y a un endroit sauvage et fabuleux : LES ÉTOCS.

 

 

 

Non seulement cet endroit est superbe mais depuis quelques années des phoques y ont élu domicile. 

 

 
L'an dernier Antoine avait eu la chance de les voir allongés sur les rochers .......et cela devait être encore plus impressionnant .
 
 
 
 
 
 
 
 
 (cliquer)
 
 
 

2 commentaires:

KARAVAN PAPOU a dit…

l'an dernier Antoine ! Cette année Sophie ! Quand pourrais je me baigner et bronzer en paix ? PAPOU

le Pierrot a dit…

Sympa tout ça...bonne soirée...