Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

samedi 29 août 2009

LA RENTREE DU CINEMA : DU 13 AU 16 SEPTEMBRE 2009



Du Dimanche 13 au Mercredi 16 Septembre 2009, la Fédération Nationale des Cinémas Français organise LA RENTREE DU CINEMA qui vous permettra pendant 4 jours de bénéficier du tarif unique de 4 Euros la séance.



A cette occasion, BNP Paribas prolonge La Rentrée du Cinéma en vous proposant un JEU vous permettant de gagner 100.000 contremarques qui vous permettront de bénéficier du tarif de 4 Euros du 17 au 23 Septembre 2009.
Cliquez sur ce lien :

Bonne Rentrée à Tous!!!!!!


1 commentaire:

Virginie B a dit…

je ne sais pas encore où je serai pour la rentrée avec mes grands pious ou à la clinique avec BB3... en tous les cas merci, et bonne rentrée à toi aussi ! bises