Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

lundi 10 août 2009

ANAIS COLIN EXPOSE A QUIMPER



 
 
Tout à fait par hasard j'ai rencontré à Quimper une jeune femme ravissante et talentueuse.
A quelques mètres de la Place au Beurre (Quimper est une ville magnifique et son centre historique superbe) je suis rentrée, attirée par une affiche colorée et joyeuse, dans une galerie.

Au mur des toiles vives et à un bureau en train de peindre ANAÏS COLIN .
ANAÏS vit de sa peinture, si jeune c'est rarissime.
Elle a exposé à Drouot et présente jusqu'à fin août ses toiles sur Quimper et Audierne.

Les thèmes abordés sont variés (les poules, les bols et les théières , les insectes, les pommes) mais dans ses œuvres se dégage une unité .

Mon coup de cœur va aux vitrines et aux maisons en relief.









J'aime aussi le flyer distribué par ANAÏS :

" N'hésitez pas à me contacter pour m'aider dans mon activité:

Si vous connaissez un lieu d'exposition, un restaurant, une boutique de décoration, un salon de thé, une petite galerie dans Paris ou dans d'autre villes qui pourraient accueillir mes toiles....

Si vous avez une bonne liste mail ou simplement des personnes de votre entourage qui pourraient être intéressées par mon travail

Envoyez moi un mail.

J'ai régulièrement des nouveautés à proposer, vous pouvez consulter mon site ou bien me faire parvenir votre mail pour recevoir ma newsletter une fois tous les deux mois environ.

Je peux également vous rencontrer pour vous présenter certains de mes travaux non exposés autour d'un petit thé ....."


LE SITE DE L'ARTISTE 

(cliquer)


Retrouvez ANAÏS COLIN en septembre et octobre à Concarneau et à partir de novembre sur Paris. 




Aucun commentaire: