Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

jeudi 12 janvier 2012

LES CERFS D'ORLEANS ...

Lors de mon passage rapide à Orléans (ville superbe et étonnante dans laquelle je n'avais fait jusque là, que passer ), Laurence et Philippe m'ont fait découvrir deux boutiques plus que sympathiques !
 Et comble du bonheur Pierre Queuille posséde toute une collection de cerfs et de biches  !






Mon Oncle
40 rue Etienne Dolet



Un peu plus loin, Benoît Vieubled, créateur de luminaires et d'objets propose des merveilles dans
son show room Ex Nihilo .

"Luxe, calme et légèreté, gracile et fragile, entre équilibre et transparence, Benoît Vieubled a une pratique artisanale de l'objet, il effectue une relecture des luminaires anciens pour une vision plus contemporaine. Assemblage par ligature des formes, nulles pendeloques à facette, mais du cristal brut retenu à un fil. Son travail tend à l'épuré, au dépouillement pour ne conserver que l'essentiel et la pureté de l'objet."




 



Ex Nihilo
86 rue des Carmes

http://www.benoit-vieubled.com/

1 commentaire:

ELFI a dit…

j'aime l'araignée au plafond..:))