Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

jeudi 5 janvier 2012

MA SOURIS DE JEAN BILLON

 
 
Depuis longtemps déjà j'avais remarqué chez JEAN BILLON une souris qui me plaisait beaucoup ... mais elle n'avait qu'un seul petit ...
JEAN a accepté sur ma demande de réaliser deux nouveaux enfants et ...
Voici mon cadeau de Noël !
 
 




2 commentaires:

ELFI a dit…

superbe..le kangourou est devenu souris..

Ty Nenos a dit…

elle est vraiment craquante, je la vois bien au jardin d'Hélène...