Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

jeudi 31 janvier 2013

LES VOEUX DE MES AMIS ... LES VOEUX 2013 !!!


* MICHEL LEROUX et ses vœux de papier !



... et ce splendide dessin de JEAN-MICHEL CHESNE appartenant à la Collection Art Obscur


 * SOLANGE KNOPF


Je vous envoie des vœux magiques, remplir un ou plusieurs cercles de vos souhaits les plus chers, garder en un vide pour le "Grand Mystère".... 
Happy 2013





 "Nous devons préserver les lieux de la création , les lieux du luxe de la pensée, les lieux du superficiel, les lieux de l'invention de ce qui n'existe pas encore, les lieux de l'interrogation d'hier, les lieux du questionnement..."
                                                                                                      Jean-Luc Lagarce







* MA VÉRONIQUE 





 * PASCALE




 * JEANINE RIVAIS ET MICHEL SMOLEC 







 * ANNIE DE L'ARTISANIE

   


                                      


 * LE FESTIVAL INTER POL'ART





 * JABER



 * PIERRE-YVES GINET



 * JEAN-YVES GOSTI




* MARIE HACENE 




* PHILIPPE TYKOCZINSKI






* CATHERINE et cette photo de Jean-Luc Mylaine




* MICHEL DUCHEMIN 





* FRANÇOISE CLOAREC



* MICHEL MAZOUIN (Président des amis du Jardin de Gabriel)



 * FRÉDÉRIC LE JUNTER

                          


* LAURENT


Chers lecteurs,
Oui, j’ai votre adresse mail, bah oui, vous vous êtes abonnés à mon blog via l’infolettre. Et je vous en remercie. Chaleureusement. Merci pour votre fidélité, et vos retours. Ou vos lectures silencieuses. Mes textes, plus ou moins inspirés, mâtinés de mauvaise foi et d’ironie, toujours sincères, n’existent véritablement que s’ils sont lus. Ils vous sont adressés. Je partage avec vous mes pérégrinations, mes rencontres impromptues, mon Paris que j’aime tant. Je travaille ardemment à ne nourrir mon blog que d’instants positifs. Vous en conviendrez, le monde est assez noir, douloureux, désespérément tragique pour en rajouter. Il est infiniment plus aisé de dénigrer que d’encenser, d’aimer. J’aime la tendresse perçue au hasard d’une rencontre, au détour d’une rue, d’un métro, d’un arrêt de bus. Indécrottable optimiste, je brûle de vous raconter la formidable beauté des petites choses.
Je vous en souhaite un million, pour cette année qui commence.
Je vous souhaite la plus tendre des années. 


* FRANCK DUVAL


 * MONIQUE VERVONDEL


* EL PAPOU


* CHRISTINE notre carte de vœux , réalisée par Christian Ruellan , 
tenir l'équilibre pas si simple ....







* LE JASEUR


* LA GALERIE DU CARDO 



* MAUD GIRONNAY


* MANUELA 


*CLAUDINE DIVRY


* MICHEL WOHLFAHRT 


* MARIANNE DEWELLE



* DIANE LORANCHET




 Tous mes voeux à chacun et chacune d'entre vous. Que 2013 vous donne des ailes ...
                       




* SOPHIE NOEL




* FRÉDÉRIC VOISIN... et sa gravure 2013 !





 * PIERRE ET GEHA ALBASSER  et ses voeux à 4 mains







* KATY COUPRIE



* LE JARDIN D'HELENE




Il faut cliquer sur chaque nom pour accéder au site !

 Et sur facebook ....







BONNE ANNÉE 2013 !!!


Aucun commentaire: