Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

samedi 26 janvier 2013

MES AMIS AIMENT L'ART BRUT

Mes amis voyagent et pensent à moi !
Voici quelques photos de leurs périples en France ou à l'étranger ... 
*  Raymond Loewenthal chez le Poète ferrailleur à Lizio



 * Bakou et Marie et la maison arc-en-ciel de Christian Guillaud à Lens-Lestang




* Une photo et un petit mail envoyés par Pascale des USA



Coucou Sophie,
Durant mes vacances en Louisiane j'ai pensé à toi et je t'ai rapporté quelques photos d'art brut à Chauvin. l'artiste se nomme Kenny Hill. Nous n'avons su que plus tard que nous aurions pu passer derrière les grillages car c'était un parc public !!! De là où nous étions ce n'était pas facile de vraiment bien distinguer. Je n'ai pas trop réduit les photos pour que tu puisses les agrandir et mieux voir les personnages.
C'est sur la route entre un petit bled appelé Cocodrie et Houma.
 Voici ce que j'ai trouvé :
  dans ce site tu as plein de noms d'artistes de Folk Art
D'autres photos ...

**** Le site de Pascale

(cliquer sur les liens)

* DES PHOTOS d'Islande  (prises  à l'intérieur des terres, près du lac Laugarvatn) 
par Patrick Chevallier








Aucun commentaire: