Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

lundi 30 mai 2022

MA COLLECTION (VIRTUELLE) DE SIRENES


 
SIRÈNE DU MYRIAM MUSEUM 
 
 

 

 

PHOTO JEAN-CHRISTOPHE HUMBERT 



PATBA 58


 

 

JUDITH CLAY


 

 

HARRY CLARKE 


 

 

FREDERICK STUART CHURCH 


 

 

FABRICE FABER LAURIOU 


 

DANIELLE DENOUETTE 


 

 

CATHERINE WOLFF




ELISABETH BALDACH


 

ANNE LE TROCQUER


 

 

ALEX FREIRE


 

MAÏ LEE 


 

 

MINA MOND 



ET DANS LE LIVRE DE  PATRICK NAVAÏ  "ELLES FONT TOURNER LA TERRE"



C'est pourquoi j'ai été initié par une femme

Qui  parfois sait se faire sirène

Pour mieux partager avec moi 

La profondeur des abysses

Et le langage des habitants des mers


LES SIRÈNES ET LES GRIGRIS DE SOPHIE

(cliquer sur le lien)




Aucun commentaire: