Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

dimanche 15 mai 2022

VIVI FORTIN ...MOI J'AIME

Rencontrer VIVI FORTIN et visiter "sa galerie à ciel ouvert" c'est un pur moment de bonheur, une énergie communicative, une passion qu'il partage avec joie. 

Ce jardin pas comme les autres est un enchantement, qu'on se le dise !












 

 

La première sculpture de Vivi...










 

Les dessins préparatoires ...







 

 

 LE LIEN VERS POSE VAGABONDE

 LE BLOG DE VIVI FORTIN 

LE BLOG DE JEAN-LOUIS BIGOU

 UN ARTICLE

 SUR LE SITE DE HENK VAN ES

UNE VIDÉO

RETROUVEZ VIVI FORTIN SUR FACEBOOK


Vivi Fortin
Jardin aux sculptures
lieu-dit le Pas Français
85700 La Flocellière

 


1 commentaire:

vivi fortin a dit…

bonjour bravo sophie