Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

samedi 21 mai 2022

JEAN-PIERRE FAURIE... MOI J'AIME

 

Jean-Pierre Faurie est un tempérament, un personnage : comme Coluche, dont il partage l’humour à l’emporte-pièce et une certaine façon de jouer l’imbécile pour cacher un sens profond de l’amitié, une humanité chaleureuse et une lucidité sociale sans concessions.
Laurent Danchin























 

Avant qu'il passe à l'action, il réfléchit à ce qu'il va faire. " je suis un impatient psychomoteur. Quand je démarre, il faut que ça aille vite. Cette envie frénétique du début se calme ensuite. Pour moi, créer est une jubilation, mais aussi une souffrance. J'ai besoin d'être surpris, d'être étonné moi-même. Mon travail est une invitation à la rencontre, l'échange, le partage." Le sens du collectif est fort présent en lui. Il s'investit dans de nombreuses activités artistiques et culturelles. Jean-Pierre Faurie est un insatiable voyageur, transporté par ses personnages qui le soulèvent de l'état des choses pour l'emmener au-delà des apparences dans un univers magique et féérique qui ranime son  âme d'enfant comme la nôtre.

Willy Proust
 
 


 LE SITE DE JEAN-PIERRE

SUR LE SITE DU HANG ART 


 (cliquer)

Aucun commentaire: