Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

samedi 14 décembre 2019

MA COLLECTION (VIRTUELLE) DE CRUCIFIX







 


 

 





















1 ET 2 SLARKO GLAMOTCHAK
3 CATHERINE WILKENING
4 ROLAND DUTEL
5 PODESTA
6 JEAN-MICHEL CHESNE
7 LES STAELENS
8 CHOMO
10 ET 21 ET 22 COMBAS
12 GÉRARD COLLAS
13 JEAN ROSSET
14 ET 15 JOHN McKIE
16 KASHINATH CHAWAN
17 MICHEL BOETSCH
18 DEMELIS
19  DALI
22 SERGE JOLIMEAU
23 StéphaneLaurentMarcel

Amis artistes envoyez moi vos crucifix en message privé sur Facebook ou sur lesgrigrisdesophie@gmail.com
 
LES CRUCIFIX DES GRIGRIS

(cliquer)




Aucun commentaire: