Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

jeudi 15 juillet 2021

ART BRUT DU BORD DES ROUTES EN FINLANDE

Ceux qui suivent mon blog connaissent mon amour pour la Finlande, terre d'art brut et de merveilles. 

Tous les trésors des bords des routes ont contribué à me faire aimer ce pays !






























 

 ART BRUT EN FINLANDE ET LES GRIGRIS DE SOPHIE

 (cliquer)

 

 Eté 2018 


Aucun commentaire: