Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

jeudi 1 juillet 2021

LES GRIGRIS DE SOPHIE SERONT A LAUZERTE ET A BROU EN JUILLET

Après des mois d'abstinence, les beaux projets et les weekends chaleureux recommencent !

 

***Du 3 au 28 juillet 2021, "Le Grand BAZ’ART" s'expose...et s'exporte à LAUZERTE (82)

 

 


Melissa Streicher et Caroline Dahyot

 

 
Les Klim Kluk 
 
 
 
 

Melissa Streicher 

Caroline Dahyot

François Jauvion
 
 
 
 


Marcel Benaïs

Hubert Duprilot
 

Artpatho

Brigitte Breyton




Maragrita Aristova
 
 





 

 

Bernard Briantais 
 
 

Stéphanie Sautenet
 



Laudac



 

 

Margaux Salmi
 
 
 




Anghelina Chirica


Jean-Pierre Faurie
 
 
 
 
 


Jean-Luc Hugonenc
 

***Jean-Pierre Faurie et son équipe vous recevront sous la Halle de Brou les 9, 10 et 11 juillet 

 







 

Avec Bernard Briantais 


Michel Leroux montrera des oeuvres de Lacoste, de Cahoreau, et quelques oeuvres de sa collection dont un Tourlonias.



Moi des photos d'Apolline et des personnages de Victor ainsi que quelques Amabiés médiévales

 


 

 

Monique Le Hingrat 



Et  le bilan de ce bon weekend ....






****Le même weekend ce sera journées porte-ouvertes chez CHOMO 

 

 


1 commentaire:

FRANKIE PAIN a dit…

j'ai du mal à reinventer mes remercciements car vous allez nous pecher toujours des merveilles inedites . merci à votre esprit de quête ma chere Sophie la grande
frankie