Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

mercredi 28 juillet 2021

DANS L'ATELIER DE MARIE MOREL

Marie Morel, je l'aime depuis si longtemps... J'ai vu de très nombreuses expositions de la Halle Saint Pierre à Pont Aven en passant par Oyonnax ...

Je l'avais rencontrée en Bretagne, à Paris mais la rencontrer chez elle, visiter ses différents ateliers fut plus qu'une joie, un véritable honneur et bien sûr un réel émerveillement ...

 
































 Juillet 2018 


Pour Philippe et Apolline et pour Gilbert aussi 


 INTERVIEW DE MARIE MOREL 


UN AUTRE LIEN

LA GALERIE DE MARIE MOREL

LE BLOG DE MARIE

 MARIE MOREL ET LES GRIGRIS DE SOPHIE


 (cliquer sur les liens)


Des œuvres de Marie Morel seront présentées  à Morgat dans la Galerie d'Elizabeth Picot-Le Roy du 1 au 25 aout

 


EXPOSITION de MARIE MOREL au bord de l'océan, dans la galerie d’Élisabeth PICOT-LE ROY, "Le Nuage Bleu" 14 Quai Kador sur le vieux port de Morgat, 29160 Presqu’île de Crozon, en BRETAGNE. 

C'est du 1 au 25 aout 2021. 

VERNISSAGE le dimanche 1er août et j'y serai ! 

Il n'y aura que des petits formats, c'est rare (et oui, j'arrive parfois à en faire !). 

Ouvert du MARDI au DIMANCHE 11h-12h30 et 17h-19h30. 

Nocturne MARDI. 

Renseignement au 06 03 34 34 60

 

1 commentaire:

FRANKIE PAIN a dit…

epoustoufflant , l'atelier
quand je pense que mes auxiliaires disent des bêtisses , que je dois tout mettre à la poubelles , elles ne savant pas ce que sais l'atelier d'une artiste
baisers ma chére Sophie et tes grands amoureux et amoureuses artites