Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

samedi 28 août 2021

LES MISES EN SCENE DE GEHA

Tous les jours Facebook me donne à voir les bien sympathiques mises en scène de GEHA sur le travail de son très cher époux PIERRE ALBASSER. Un beau travail à 4 mains pour le binôme amoureux !




























 PIERRE ALBASSER ET LES GRIGRIS DE SOPHIE

(cliquer sur le lien)

1 commentaire:

FRANKIE PAIN a dit…

vous dans votre binome vous voyager, et là ils créent c'est beau.
ca c'est un vieux fantasme
mais il n'a pas dit non
et puis notre corps à aussi son imagination pour le créer meême si au bout d'un moment nous sommes obliger de savoir que ce n'était qu'un rêve
et aujourd'hui de viens de rompre mon rêve qui allez devenir dangereux et tant pis pour lui avec tous mon amours j'ai fait ma rupture par estime de moi , et ne pas être trahi dans la beauté qu'il nous offrez trois fois pas semaine , mais sans coeur la beauté ne tient que du mirage.
alors tu vois le rebonds toi et tes beautés ;

chére binome voyageuse je t'embrasse.