Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

dimanche 29 août 2021

SOPHIA NARRETT ...MOI J'AIME

 

 Voilà une nouvelle et bien étrange découverte facebookienne que je dois à Stella Stellae ....

"Créant des récits colorés sur des rencontres érotiques à partir d'aiguilles et de fils, Sophia Narrett crée des œuvres d'art brodées fascinantes, alimentées par l'amour et le désir. De formation peintre, l'artiste basée à Brooklyn a commencé à travailler avec du fil par hasard tout en construisant une sculpture pendant ses études de premier cycle à l'Université Brown. En poursuivant ses expériences avec le fil pour coudre certains dessins, elle a découvert avec brio un moyen d'utiliser la broderie pour simuler des peintures figuratives. Au moment où elle a obtenu sa maîtrise en beaux-arts de la Rhode Island School of Design en 2014, elle créait de manière imaginative un art significatif avec son nouveau médium, qui a rapidement attiré l'attention des critiques, des conservateurs et des collectionneurs."

 



























 

LE SITE DE L'ARTISTE

KOHN GALLERY

UN LIEN

 GALERIE

(cliquer)

 



Aucun commentaire: